Le LaHoChi

 

Vous ressentez de nombreuses choses en vous mais vous ne savez comment les extérioriser ou tout simplement vous en servir.

 

Je vous propose de découvrir le LaHoChi qui est une technique de soins énergétiques, simple à apprendre mais très puissante aussi bien en auto-guérison qu'en séance sur autrui.

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

 

Le  « LaHoChi » est la plus haute fréquence de méthode de guérison par les mains disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuse couches ou champs d’énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d’énergie. Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L’énergie de guérison, « LaHoChi » possède des vertus infinies.

Des instructions spécifiques afin d’effectuer des guérisons « LaHoChi » ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi « le Maître LaHoChi » qui existe dans les Royaumes Angéliques.

 

Le « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

Le « Chi » est la force de vie.

Par conséquent, « LaHoChi » est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

 

N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique unique de « LaHoChi » est que « le Maître LaHoChi » maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session « LaHoChi ».

 

Les Bienfaits 

* Augmente le taux vibratoire,

*Ouvre et nettoie les chakras,

* Améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,

* Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,

* Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,

* Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,

* Dénoue les blocages,

* Élargit le champ d’énergie,

* Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

 

Pour les personnes déjà initiées au LaHoChi ou Maître Reiki, il existe une variante du LaHoChi, celui de la 13ème Octave.

Cette technique associe en plus les Maîtres Ascensionnés, la Flamme Violette, le Diamant Bleu ainsi qu'une guérison angélique. Cette technique a une puissance cataclysmique.