Durant 13 lunes, j'ai reçu ce formidable enseignement, véritable parcours initiatique mais aussi transformateur.  A mon tour, de vous le faire découvrir et de continuer l'apprentissage avec chaque femme qui se sentira appelée.

 

L’Enseignement du Conseil des Anciennes des 13 Lunes est un enseignement oral pour les femmes issu des enseignements des femmes Cherokees, Kiowa, Choctaw, Seneca et des 6 nations Iroquoises reçus par Sylvie Shinning Women.

Jamie Sams (qui a elle aussi suivi cette initiation durant 18 années) a retranscrit l’enseignement dans un ouvrage (“Les 13 Mères Originelles”).

Les 13 Gardiennes, ou aussi appelées Grands Mères ou Mères de Clans, n’apparaissent jamais de la même façon ou sous une forme unique.

Les 13 Gardiennes sont venues sur Terre après la destruction par le feu qui a marqué la fin du “1er monde d’Amour”. Elles sont venues s’incarner dans des corps de Femmes sans âge, tissées par les fils de lumière et d’amour de Grand Mère Lune.

Elles ont cheminé sur Terre et ont formé la sororité qui lie toutes les femmes comme appartenant au même rêve - afin que le rêve originel de complétude puisse se manifester sur le plan physique.

Lorsqu’elles eurent achevées leur mission d’enseigner les qualités de la profonde Féminité, elles disparurent laissant derrière elles les 13 crânes de cristal. Le conseil des anciennes est parti dans un monde non tangible pour continuer à garder ces énergies sur la Terre.

Basé sur les 13 lunes, chaque lune détient une graine de sagesse de cette profonde féminité de ces lois sacrées. Chaque graine est un aspect de sagesse, une vérité. Dans chaque aspect, il y a la flamme immortelle d’amour, le symbole de la Tortue (avec 13 alvéoles) pour que les humains soient toujours reliés à cette profonde féminité.

Le Conseil des Anciennes des 13 Lunes propose, invite, à la connexion avec le rêve originel du profond Mystère.

Son objectif : ramener les femmes dans le partenariat de “Rêveuses” pour manifester la Profonde Féminité en restaurant la guérison et la transformation planétaire sur le plan physique.

Mensuellement, chaque Gardienne, ou Grand Mère viendra nous enseigner une vérité de la profonde Féminité à retrouver à l’intérieur de nous, à chaque Nouvelle Lune.

Chaque Gardienne, chaque nouveau cycle Lunaire sera connecté à une vérité, une couleur particulière, un enseignement particulier.

Chaque cycle Lunaire sera une période d’enseignement, d’initiation, l’enseignement complet se faisant sur une période de 13 Lunes.

Chaque Cycle lunaire est donc relié à une Gardienne, ouvrant la Conscience que vous êtes reliées de façon intime, unique mais aussi collective, à la Lune.

Le temps est venu d’appeler la force créatrice des femmes et d’honorer les dons qu’elles ont reçus de la sagesse ancienne, découvrant leur essence originelle.